Notre site professionnel vous permet de trouver un programmeur grâce à notre système d'annonce de projet informatique. Le site est gratuit et les offres déposées proviennent de France uniquement.
Nous prônons le 'Made in France' en privilégiant la qualité à la quantité.

Premier site d'annonces informatiques

Déposez gratuitement votre annonce et recevez des offres françaises uniquement.
Titre de l'annonce :aucun pour l'instant
Prix
2000
Délai
asap
Environnement technique : ios et android
Description :

salaire par mois à négocier : maximum 2000€ / mois

Bonjour,

L’entreprise startup Isatis implantée à Allonzier la Caille(74) recherche un programmeur en Haute-Savoie pour son projet d’application ludo-éducative sur tablette tactile, à destination des enfants de 3 à 11 ans.
Il s’agit d’un projet hybride entre le jeu et le livre interactif qui permet à l’enfant de s’entrainer aux mathématiques, à l’écriture, à la lecture, au dessin…etc. par le jeu. L’application comporte 3 niveaux de difficulté adaptés à trois tranches d’âge (3 à 5 / 5 à 8 / 8 à 11), chaque niveau de difficulté contient 19 jeux. L’application est développée avec l’aide pédagogique d’un professeur des écoles.
Le chef de projet Marjorie Bos a créé une première version du cahier des charges conceptuel de l’application, et explore actuellement différentes pistes graphiques.

L’entreprise Isatis souhaiterait recruter un programmeur dans le projet dès à présent pour qu’il puisse, en amont de la programmation du jeu, donner son avis sur le concept, proposer des idées et guider les choix techniques afin d’aboutir à une expérience de jeu finale de qualité pour les clients.
Le choix de la plateforme de vente n’est pas encore arrêté entre Apple et Androïd, c’est pourquoi le programmeur devra maîtriser de manière égale les deux langages de développement (Objective-C et Java).
Il sera également sollicité pour développer le site internet de la société Isatis (connaissances en HTML requises).

Idéalement, le programmeur devra venir travailler dans nos locaux à Allonzier la Caille avec son matériel.
L’acquisition de matériel informatique adapté (ordinateur, logiciels…), sur les conseils du programmeur engagé, est également envisageable.

Cette première application sera mise en vente en Mai ou Juin 2014. Elle s’inscrit dans une série de type « collection » de 5 ou 7 applications au total. Une collaboration pour programmer la totalité de la collection est envisageable.
Une fois la première application mise en vente, l’objectif est de sortir une nouvelle application tous les 6 à 9 mois.

Merci d’envoyer votre CV et lien vers votre site internet à cette adresse : Marjorie.bos_pro@hotmail.fr
Nous vos recontacterons dans les plus bref délais après étude de votre candidature.



1
nb devis: